La chirurgie intime comporte à la fois la chirurgie de l’intime au féminin et la chirurgie sexuelle masculine. Certains problèmes gynécologiques nécessitent une intervention thérapeutique pour retrouver une physiologie et un fonctionnement normal. Désormais, la chirurgie intime est réalisée dans un but purement esthétique et réparateur. Cette chirurgie concerne toutes les parties intimes et permet au patient de trouver la satisfaction et le bien-être de réaliser toutes les réparations qu’il rêve d’avoir et de voir au niveau de son sexe.

  1. La chirurgie d’intime au féminin
    Le cabinet de chirurgie esthétique du Dr. Guiga, spécialisé en outre en chirurgie esthétique des régions intimes. Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter, prendre un rendez-vous et poser toutes vos questions. Notre équipe comporte des chirurgiens et de médecin professionnels et talentueux. N’hésitez pas à nous visiter et apprendre plus sur la technique qui vous permettra de réaliser les changements que vous rêvez de réaliser. Soyer courageux à franchir votre peur et venez nous visiter, nous serons accueillons et responsables quel que soit votre souci. Ne vous inquiétez pas, on travaille dans le cadre de confidentialité absolue et en protégeant tous les secrets médicaux de nos patientes.

    1. Reconstruction de l’hymen
      La reconstruction de l’hymen comporte l’hyménoplastie et l’hyménorraphie, la première technique permet la reconstruction définitive de l’hymen déchiré alors que la deuxième technique permet la restauration temporaire de l’hymen. Le but principal de cette chirurgie est de rendre à la femme sa virginité physique.
    2. Reconstruction du clitoris
      La reconstruction du clitoris ou la clitoroplastie vise à récupérer la forme et la sensibilité du clitoris qui a subit une mutilation ou une excision. Dans ce cas, la reconstruction permet de restaurer une anatomie normale et obtenir un organe normalement innervé pour retrouver sa fonctionnalité.
    3. La nymphoplastie
      La nymphoplastie appelée aussi labiaplastie, consiste à raccourcir les lèvres étirées ou l’élimination complète des lèvres et on parle dans ce cas de nymphectomie. Les deux techniques les plus pratiquées sont la nymphoplastie longitudinale permettant de réduire la longueur des petites lèvres sur toute leur longueur, et la nymphoplastie triangulaire appelée aussi technique du lambeau permettant d’améliorer l’aspect des petites lèvres en offrant un résultat très naturel.
    4. La vaginoplastie
      La vaginoplastie est l’opération esthétique de construction ou de reconstruction du vagin. Cette opération est pratiquée en cas de béance vaginale qui peut être engendré par les accouchements par voix basse. La vaginoplastie est aussi faite suite à l’ablation de tumeurs ou des abcès afin de rétablir une structure et une fonction vaginale normale. Cette technique est conseillée en plus, en cas de malformations congénitales ou de troubles congénitaux comme l’hyperplasie surrénale. Les patients qu’on opère doivent présenter l’un de ces signes présents ci-dessous :

      1. Une ouverture ou une béance vaginale anormale
      2. Vagin trop relâché avec extériorisation des petites lèvres suite à plusieurs accouchements, ou suite au vieillissement naturel ou une constitution congénitale
      3. L’échec de l’épisiotomie lors de l’accouchement et l’aspect non-esthétique de la cicatrice
      4. Manque de plaisir lors des rapports sexuels ou l’envie de développer cette sensation davantage
  2. La chirurgie intime au masculin
    La chirurgie intime chez les hommes est l’une des opérations qui peut être performé par le Dr. Guiga.  La virilité est sans doute la chose la plus importante chez l’homme, c’est pour cela que nous mettons en œuvre tout nos efforts et notre savoir faire pour aider les hommes à avoir plus confiance en soi.
    -Pénoplastie
    La pénoplastie est l’une des spécialités du centre les plus réussites. Elle consiste à traiter les malformations de la verge et l’amélioration de l’aspect esthétique du pénis trop court ou trop mince. Cette intervention bénéficie de nombreuses avancées techniques, elle regroupe trois types d’interventions:
    -La pénoplastie d’allongement qui permet d’allonger la verge de quelques centimètres (2 à 3 cm au maximum).
    -La pénoplastie d’épaississement qui permet d’augmenter le diamètre de la verge de 30 à 50 % maximum.
    -La pénoplastie combinée qui consiste à réaliser un allongement et un épaississement en même temps.