Dr.Bilel Guiga

Reconstruction de l’hymen

L’hymen et l’hyménoplastie chez Dr. Guiga

Le domaine de la chirurgie esthétique a connu un développement majeur ces dernières années. La chirurgie de l’intime en fait partie. L’hymen symbole d’honneur pour la fille et sa famille est désormais réparable. La construction de l’hymen est l’opération qui permet aux femmes de rétablir et de restituer leur virginité.

Avec Dr Guiga, l’opération est très développée, pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter, prendre un rendez-vous et poser toutes vos questions. Notre équipe est très chaleureuse et comporte une équipe de chirurgiens et de médecin professionnels et talentueux. N’hésitez pas à nous visiter et apprendre plus sur la technique qui vous conviendra le plus.

Toute décision autour d’une chirurgie plastique nécessite une discussion. Notre équipe tenant compte de votre état psychologique, elle vous parlera des pours et des contres de votre intervention sans aucune hésitation. Soyer courageuses à franchir votre peur et venez nous visiter, nous serons accueillons et responsables quel que soit votre souci.

Ne vous inquiétez pas, on travaille dans le cadre de confidentialité absolue et en protégeant tous les secrets médicaux de nos patients.

L’équipe du Dr. Guiga

Notre équipe est composée d’un staff médical hautement qualifié et d’anesthésistes-réanimateurs de haute qualité. L’objectif principal de notre équipe est de veiller à accomplir tous vos souhaits et assurer vos soins et vos conforts. Grâce à des techniques et des méthodes de reconstruction de l’hymen, Dr. Guiga et son équipe professionnelle, vous assure l’opération qui conviendra à tous vos besoins et vos souhaits sans laisser de cicatrices ou de traces. Notre équipe veille au bon déroulement de votre opération et vous rassure durant tout le processus.

Le centre esthétique du Dr. Guiga fait de son métier un art esthétique

Nos chirurgiens plasticiens font de leur métier un art pour assurer une intervention de professionnels talentueux sans égale. Nos médecins sont spécialisés en chirurgie plastique et ont acquis une formation de fine pointe. Animés par leur désir, ils ne cherchent que l’excellence et la réussite.

Comment venir chez-nous?

Facile à nous joindre, il suffit de nous contacter via le téléphone, ou via notre rubrique patient pour prendre un rendez-vous. Ce dernier sera consacré à votre écoute et à l’analyse de vos besoins. L’équipe, adoptera ainsi votre souci et discutera avec vous clairement tous les points concernant votre opération. Une fois convaincu, vous pouvez participer à la prise et la fixation de la date de l’opération et le reste du processus.

Techniques d’hyménoplastie au centre esthétique de Dr. Guiga

L’hyménoplastie est parmi les techniques adoptées dans notre centre esthétique, qui permet la restauration définitive de l’hymen.
L’hyménorraphie est la deuxième technique adoptée aussi dans notre centre et qui permet de la restauration temporaire de l’hymen.

Les circonstances opératoires de l’hyménoplastie

Ne vous inquiétez pas, une restitution de l’hymen est faite en moins d’une heure. Elle nécessite une anesthésie générale et une sédation intraveineuse ou locale. Vous pouvez renter chez vous, le jour même de l’opération. Comme toute chirurgie, vous sentirez des douleurs au niveau du vagin, soulagées grâce à des antalgiques simples. La cicatrisation se fait en un mois et ne laisse pas de cicatrices visibles. Toutefois, une activité sportive ou sexuelle est déconseillée au bout de 2 à 4 semaines.

Questions Fréquentes

Quels sont les risques d’une hyménoplastie?

Les complications de cette opération sont rares, et les patients sont la plupart du temps très satisfaits de leur résultat. Toutefois, les patients peuvent sentir des ennuis liés à l’anesthésie générale, l’apparition des hématomes qui peuvent conduire à une nouvelle intervention.

Les infections sont aussi possibles si les patients ne tiennent pas compte de la bonne hygiène et des soins après chaque miction.
Les patients peuvent sentir des douleurs transitoires ou définitives au niveau de la zone de cicatrisation, et cela, selon la sensibilité du patient.

La cicatrisation est parfois délicate et engendre une désunion plus au moins complète des sutures. Cela peut amener dans des cas à une intervention secondaire.

Retour en haut
Prendre rendez-vous x
Prenez rendez-vous